section 146 les lions verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
section 146 les lions verts

forum de la section 146
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveaux maillots nouveaux sponsors

Aller en bas 

Quels joueurs aimeriez-vous voir à l'ASSE version 2009-2010?
Morel
nouveaux maillots nouveaux sponsors Vote_lcap0%nouveaux maillots nouveaux sponsors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leroy
nouveaux maillots nouveaux sponsors Vote_lcap0%nouveaux maillots nouveaux sponsors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doumbia
nouveaux maillots nouveaux sponsors Vote_lcap0%nouveaux maillots nouveaux sponsors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ciani
nouveaux maillots nouveaux sponsors Vote_lcap0%nouveaux maillots nouveaux sponsors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abriel
nouveaux maillots nouveaux sponsors Vote_lcap0%nouveaux maillots nouveaux sponsors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
nouveaux maillots nouveaux sponsors Vote_lcap100%nouveaux maillots nouveaux sponsors Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
céline




Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

nouveaux maillots nouveaux sponsors Empty
MessageSujet: nouveaux maillots nouveaux sponsors   nouveaux maillots nouveaux sponsors Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:32

Cay est on a enfin nos sponsors maillot à savoir INVICTA ET Fruité ( je ne vais désormais acheter du jus de fruit seuleument de chez eux histoire de faire de la pub.) Le maillot aura fière allure! J'ai une préférence pour le
maillot extérieur qui flashe! Je me prépare à l'acheter!
En espérant que ce nouveau maillot porte bonheur à notre équipe!

Allez les Verts! nouveaux maillots nouveaux sponsors 828100 nouveaux maillots nouveaux sponsors 458999
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux maillots nouveaux sponsors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
section 146 les lions verts :: Débat sur le club en général-
Sauter vers: