section 146 les lions verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
section 146 les lions verts

forum de la section 146
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 asse lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juquel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

asse lille Empty
MessageSujet: asse lille   asse lille Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:07

quelle equipe perrin va nous metrre car quand j entend ces commentaire un nul arennes et ctre om ca serait bien moi je dis non victoire sinon tu t en sors pas ctre lille victoire imperatif car autrement c est la chute essayons si on doit descendre de finir la saion la tete haute et de repartir en ligue 2 avec une equipe competitive
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

asse lille Empty
MessageSujet: Re: asse lille   asse lille Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:25

Victoitr ô combien importante acquise hier soir face à une redoutable équipe de lille en course pour la ligue des champions. Malgré plusieurs coups du sort : les 2 barres de MACHADO et la blessure de Janot, ainsi que des décisions arbitrales défavorables ( un pénalty oublié sur mirallas, 5 cartons aux Verts contre 1 seul à Lille, sans parler des 8 minutes de temps additionnel.), les joueurs ont réussi à garder ces 3 points, devant un chaudron bien rempli et enthousiaste. A noter la rentrée du jeune Coulibaly, ne soyons pas trop durs avec lui car il débute, en espérant que
la blessure de JANOT ne soit pas grave car on a plus qu'un gardien!
Allez les Verts !
Revenir en haut Aller en bas
juquel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

asse lille Empty
MessageSujet: asse lille   asse lille Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:21

heureusement on a gagne car vu le contexte du match barres blessures plus tenps aditionnel a rallonges je crois sincerement que si on avait perdu on aurait pris une grosse claque derriere la tete esperons que cette victoire sois le declic qui leur manquait pour maintenant enchainer une serie de resultat positif de tout coeur aller les verts
Revenir en haut Aller en bas
juquel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

asse lille Empty
MessageSujet: clasement des tribunes   asse lille Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:35

on a retrouve notre place de premier car quand je voyais lyon devant je me posais des question avec quelle publicli pouvait etre devant coup de pouce de la ligue pour engraisser aulas et ses sbires heureusement il y a une justice car quand je vois l ambiance a chaque match ca donne des frissons a lyon il ny apas de suporter uniquement des spectateur qui des que leur equipe perd se sauve vite pour ne pas se faire engeuler par momone c est vraiment la ville des guignols
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

asse lille Empty
MessageSujet: Re: asse lille   asse lille Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:44

C'est sûr que de voir Lyon devant nous au championnat des tribunes faisait tâche d'huile. normal la lfp leur donnait le max de points à chaque match dans leur "stade" asse lille 828100 asse lille 828100 asse lille 458999 car les fumis à lyon on en a pas! On devrait garder notre titre sans souci car nous avons un macth en moins à domicile! Nous allons redoubler d'encouragements afin de permettre aux VERTSd'assurer leur maintien le plus vite possible et pouvoir préparer au mieux la saison prochaine en tirant les lecons des erreurs de cette année!

allez les VERTS!
Revenir en haut Aller en bas
juquel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

asse lille Empty
MessageSujet: presidence   asse lille Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:31

comme je l ai toujours dit sur le site enveretcontretous rommeyer caizzocasser vous bande de naze et comoli je sais pas pourquoi on la repris on l avait vire quand je pense qu on avait pris sonor je me pose des questions dafonseca c est pareil les meilleurs et de loin rocher garonnaire herbin ensuite kaspersak antonneti les autres c est des fifres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asse lille Empty
MessageSujet: Re: asse lille   asse lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asse lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asse-lille
» om asse
» Va-ASSE
» om asse
» tfc asse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
section 146 les lions verts :: Débat sur le club en général-
Sauter vers: