section 146 les lions verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
section 146 les lions verts

forum de la section 146
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [UEFA] Groupe G

Aller en bas 
+3
ced_63
despeyroux
Mika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:39

Salut à tous

Le tirage viens d'avoir lieu Very Happy
Vue sur le site off.

Citation :
Du lourd et du un peu moins lourd. C’est un tirage relevé que le sort a réservé à l’ASSE, ce mardi, à Nyon en Suisse. Positionnés dans le dernier chapeau (classement en fonction de l’indice UEFA), Laurent Roussey et ses hommes s’attendaient à tomber sur des adversaires de qualité : ils sont servis avec deux habitués de la Ligue des Champions : les Espagnols de Valence, actuel leaders invaincus de la Liga (également vainqueur de la Coupe UEFA en 2004 face à Marseille) et les Norvégiens de Rosenborg (4e de leur championnat). Enfin, les Danois de Copenhague (2e de leur championnat) et les Belges de Bruges (3e de leur championnat) complètent le groupe des Verts.

Le calendrier de l’ASSE en Coupe UEFA

Jeudi 23 octobre : Copenhague (Dan) - ASSE
Jeudi 6 novembre : ASSE – Rosenborg (Nor)
Jeudi 27 novembre : Bruges (Bel) – ASSE
Mercredi 17 décembre : ASSE - Valence (Esp)
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:21

Des motivés pour les deux déplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
despeyroux




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2008

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: GROUPE G UEFA   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:50

La Belgique une fois pourquoi pas, c'est pas trop loin mais en voiture.
Dans la patrie de Celine (est-tu contente ?). [UEFA] Groupe G 825248 [UEFA] Groupe G 825248 [UEFA] Groupe G 825248 [UEFA] Groupe G 825248
Et toi Micka, le Danemark ça te branche (tant pis pour la Grêce).
Sinon le tirage me plait bien, c'est jouable.
En plus on joue Valencia le dernier match (ils seront peut-être déjà qualifiés).
Il faudra surement une victoire à Bruges (ou plutôt à Copenhague).
Revenir en haut Aller en bas
ced_63
Admin
ced_63


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Clermont et Lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:25

bonsoir à tous

un tirage pas si mal qui aurait pu être bien pire....

pour les déplacements c'est impossible pour moi, déjà que je peux même pas aller voir les match dans le chaudron Crying or Very sad : j'ai cours jusqu'à 19h30 le jeudi !

sinon les photos du premier tour devraient arriver sur le site , j'avais eu un petit problème avec le logiciel et un gros manque de temps....
et si vous en avez du match retour, je peux aussi les diffuser
Revenir en haut Aller en bas
http://section146.free.fr/
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:39

Le tirage est jouable pour nous mais ca risque quand meme d'etre dure

Par contre pour le déplacement a Copenhague , vue sur le site des associés :
Citation :
Pour le déplacement de Coupe UEFA à Copenhague, les Associés organisent le déplacement en commun avec les IS 98.
Départ de Saint-Etienne le mercredi soir.
Tarif : 170 €
Inscriptions et renseignements au 04 77 92 52 52

Des motivés pour partir avec moi ?

Pour la Belgique, je le fais aussi, mais vous êtes sérieux pour le faire en voiture ?

Sinon je dois avoir des photos du retour Ced, tu me dira quand tu sera pret, et je t'en filerai qq une (meme si elles ne sont pas d'excellente qualité)
Revenir en haut Aller en bas
ced_63
Admin
ced_63


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Clermont et Lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:30

et ben je viens de faire un petit roman photo grâce à ton compte rendu et tes photos :
http://section146.free.fr/photos_telaviv/dep_telaviv.html

pour les photos du retour, tu peux me les envoyer, je les mettrai quand j'aurais du temps...


et ben ils ont vite réagi les associés !
Revenir en haut Aller en bas
http://section146.free.fr/
céline




Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:42

Les Verts doivent gagner demain afin de se rapprocher des 16 èmes de finales, un défi à leur portée, dans la lignée de leur match de Copenhague, cela keur permettrait d'oublier les déboires en ligue 1. Ce ne sera cependant pas simple compte tenu des absences de certains cadres comme Landrin ou Sall mais aussi Perrin. J'espère que les remplacants vont enfin montrer ce dont ils sont capables. ALLEZ LES VERTS!

Ps: j'aimerai que Janot soit capitaine, l'équipe a besoin de joueurs de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:11

Soit Janot soit Tavla

Mais je ne pense pas que Janot soit au cage ce soir

Punaise vivement ce soir !!

Allez Les Verts
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:00

Bon et bien aprés ces deux belles victoires, on a de grandes chance de passer au prochain tour

A nous Bruges et aprés ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:02

Ca y est on est en 16 ème avec un bon point de pris à Bruges, devant un public chaud ( un peu trop, il ya eu des incidents mais rien de grave avant le match.) Bonne gestion de l'effectif de Perrin qui a pris ses responsbilités en mettant enfin Gomis sur le banc et en titularisant des joueurs peu utilisés jusqu'alors. Match correct dans l'ensemble,malgré quelques frayeurs, la défense ayant été encore une fois remaniée. A signaler le retour de Perrin et le capitanat de Matuidi( encore une fois énorme ce soir.) Maintenant que l'essentiel est fait, il faut vite se reconcentrer sur le macth de dimanche avec le match de Nancy importantissime!

ALLEZ LES VERTS!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:00

De retour de Bruges

J'ai pas encore vue le résumé mais apparemment le match nul est mérité. Y'a eu des actions des deux cotés et sur la fin on auraient peut être pu l'emporter

Enfin bon, on est qualifiés !! .... a nous la Russie maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:41

Bonne nouvelle, grâce au nul entre Valence et Bruges, les Verts sont certains de finir 2 ème de la poule et donc certains également de recevoir au macth retour! Voilà qui promet un passionnant ASSE-VALENCE le 17/12 prochain! Le Chaudron doit être comble pour ce match afin d'aider nos joueurs à garder cette première place qui nous éviterait ainsi de rencontrer un adversaire issu de la champions'league!


ALLEZ LES VERTS!

[UEFA] Groupe G 681670 [UEFA] Groupe G 828100
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:20

C'est meme une très bonne nouvelle car ca va nous permettre de peut etre espérer passer un autre tour Very Happy

Ca a du bon l'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:21

Quelle belle soirée que celle d'hier soir! Nos Verts ont fait douter et réussi à tenir en échec Valence sur un terrain peu propice au beau jeu! Avec plus de réussite et de lucidité, on aurait même pu l'emporter! Qu'importe ce match nul( on aurait signer de suite pour ce résultat au début de la saison) nous permet de finir 1 er du groupe et d'éviter de sacrés clients au tirage au sort! J'aimerais bien qu'on prenne braga ou poznan (mais méfiance, les nancéens en savent qqchose) et éviter aston villa. Vivement le prochain tour!
Revenir en haut Aller en bas
despeyroux




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2008

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: UEFA   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:49

Ce soir, on y voit plus clair pour le tirage de ce vendredi à Nyons (à13h).
Six équipes nous sont proposés car il parait qu'on ne peut pas jouer Copenhague (qu'on vient de jouer en poule) ce dont je ne suis pas certain.
Deux équipes à éviter (ASTON VILLA et SAMP.GENES), deux supers abordables (LECH POZNAN) et deux équipes moyennes (OLYMPIAKOS et BRAGA).
Mais un bon tirage, c'est après s'en être sorti qu'on peut le qualifier de bon.
Mais c'est surtout bien de recevoir au retour (avec l'avantage en cas de prolongation) qui est intéréssant surtout de connaître l'issu à la fin du match.
Merci à Paris de nous éviter Santander (ESP).
A nous le voyage à Istambul (qui sait !!!), il n'y a plus que quatre équipes à taper.
Tachons de gagner samedi contre Auxerre, c'est le plus important. [UEFA] Groupe G 825248 [UEFA] Groupe G 408528 [UEFA] Groupe G 681670 [UEFA] Groupe G 613311 [UEFA] Groupe G 772144
Revenir en haut Aller en bas
despeyroux




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2008

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:55

J'ai oublié NIMEGUE (Pays-Bas) dans les deux les plus abordables alors un pronostic......j'annonce BRAGA (une chance ur six de trouver). Un petit voyage de quatres jours à Braga.....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:50

Auxerre reste le plus important mais un petit dep' en Grèce ou au Portugal serait pas de refus Razz

Affaire à suivre dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:04

A nous la Grèce !!!

Qui qui vient ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:48

A noter qu'en cas de qualification face à olympiakos, existe la perspective, pour ne pas dire, très forte probabilité, d'avoir un Asse-Milan ac en 8 ème, si ceux-ci battent Brême! Je pense que plus d'un supporter stéphanois doit en rêver mais on en est pas là , priorité au championnat, et vicotire impérative sameid contre auxerre!

ALLEZ LES VERTS! [UEFA] Groupe G 681670 [UEFA] Groupe G 828100 [UEFA] Groupe G 497576
Revenir en haut Aller en bas
veroetsisto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:15

je voulais absolument éviter les grecs mais bon si l'on récupère tout le monde au complet je pense que c du 50/50 car la bas ça va etre chaud j'espere faire le déplacement si des personnes sont ok me le faire savoir merci [UEFA] Groupe G 458999 [UEFA] Groupe G 57425 [UEFA] Groupe G 57425 [UEFA] Groupe G 57425 [UEFA] Groupe G 57425
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:51

Je fais aussi le déplacement

Aux dernières nouvelles, il va se faire en avion

Pour le prix et la date ... à définir, mais faut vite s'inscrire par contre
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:46

Quelle belle soirée j'ai passé en ce soir de coupe d'europe, entre supporters verts encourageant nos Verts face à une redoutable équipe grecque! On nous promettait l'enfer, et bien nos Verts ont fait mentir beaucoup de monde ! Grand match ce soir de notre équipe , 3 jolis buts inscrits à l'extérieur, qui nous permettent d'entrevoir le match retour dans un Chaudron bouillant avec sérénité! Même si nous avons souffert en2 èeme mi-temps, nous avons su résister et marqué ce 3ème but ô combien précieux! Le Milan ac se rapproche du Chaudron! En attendant, il faut se remobiliser pour le match de dimanche très important pour notre avenir en ligue1 !

ALLEZ LES VERTS! [UEFA] Groupe G 408528 [UEFA] Groupe G 828100 [UEFA] Groupe G 497576 [UEFA] Groupe G 458999
Revenir en haut Aller en bas
Greenman

Greenman


Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : POLLIONNAY
Date d'inscription : 15/02/2008

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:26

En effet, hier soir c'était que du bonheur. Enfin une nouvelle occasion d'être fier en terre lyonnaise.

Merci les Verts, merci les Verts, merciiii

Dans les bars de FRANCE on chantera le chant des stéphanois [UEFA] Groupe G 736289


[UEFA] Groupe G 497576
Revenir en haut Aller en bas
https://section146.forumactif.com
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:48

Un bon match des Verts
Une ville pas top à visiter mais un très bon déplacement dans l'ensemble.

Si ca foire pas jeudi prochain, à nous le prochain tour !

Ravi d'avoir vu trois membres de la section Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced_63
Admin
ced_63


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Clermont et Lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:35

c'est vrai que c'était bien sympa ce match au bar.... mais attention à ne pas s'enflammer quand même....

mika si tu veux nous raconter ton dep et envoyer quelques photos, t'es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://section146.free.fr/
Contenu sponsorisé





[UEFA] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Groupe G   [UEFA] Groupe G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UEFA] Groupe G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUELLE SOIREE MAGIQUE ET LE RETOUR DES VERTS EN UEFA !!!!
» [06-11-08] [UEFA] ASSE vs Rosenborg
» [18-09-08] [UEFA] Tel Aviv vs ASSE
» [02-10-08] [UEFA] ASSE vs Tel-Aviv
» tirage au sort cdf et uefa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
section 146 les lions verts :: Débat sur le club en général-
Sauter vers: