section 146 les lions verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
section 146 les lions verts

forum de la section 146
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et maintenant ?

Aller en bas 
+2
PtitGoff
Mika
6 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:31

Salut à tous,

Voila le championnat vient de se terminé sur une brillante 5ieme place des Verts.
Du coup, les membres de la section ne vont plus se voir toute les semaines pour le rendez vous footbalistique

Par conséquent, je voulais savoir ... on fait quoi mnt ??
La section va organiser des activités durant cette période de diette du stade ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitGoff




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:27

Bonjour,

Certains comme le président ou moi ont la chance de disposer d'équipements TV de qualité !

Peut-être peut-on se programmer des soirées Championnat d'Europe des Nations...

Si le rève continue Shocked on pourait même y voir une pantère verte gambader sur des pelouses noires... ou l'inverse lol!

A+

Eric


Dernière édition par PtitGoff le Lun 19 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:56

Oh mais je ne suis pas du tout contre le fais de revenir chez toi Eric Smile

En plus pour voir un match d'Europe, ca peut etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry las pujol




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2007

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:31

et puis n'oubliez pas que l on doir encore se voir prochainement pour notre traditionnel pique nique qui se fera sans doute cette année le 29 juin ..........(foot volley pétanque ou.......sieste au programme .........)
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:01

Haaa, le pique nique, va se faire au meme endroit que l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry las pujol




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2007

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:45

OUI au meme endroit car c' est bien tranquille ce sera certainement le 29 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:26

Ha mince, bha si c'est toujours maintenu le 29 juin, je ne pourrai pas être présent :/
Revenir en haut Aller en bas
despeyroux




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Et maintenant   Et maintenant ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:22

Bonsoir tout le monde,

Oui c'est dommage la coupure un peu plus longue une année sur deux quand il y a la CDM ou le CE.
Sympa ton idée Petigoff de regarder les matchs de l'Euro chez toi.
Quand à toi Micka, le pro vert tu regardes la France !!! si Gomis n'est pas des 23 (comme tout le monde le prédit, et si il prenait la place de Cissé ?)
Sinon, le pic-nique s'est toujours sympa surtout si le beau temps est de la partie.
Au fait pour les amateurs de video, je vous conseille d'aller voir le sîte de la section as140.free.fr il y a une video de Caiazzo lors de l'AG de ce samedi.
A plus avant le 9/8 ou 16/8 (trois mois de sevrage dur dur!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ced_63
Admin
ced_63


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Clermont et Lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:27

ralala moi non plus je ne serai pas la le 29.... départ pour le pays de galles oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://section146.free.fr/
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:59

Certes, je suis un pro Verts et les autres équipes ne m'intéresse pas le moindre du monde

Mais je veut bien faire un petit effort pour l'Euro et venir voir un match ou deux Very Happy

Oubliez pas l'apn pour le pique nique pour que ceux qui ne peuvent pas venir puissent en "profiter"
Revenir en haut Aller en bas
PtitGoff




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:04

Youpy le 29 je suis dispos!
(heu désolé pour l'entousiasme pour certains)
Je viens de me positionner un rappel dans lequel je précise App Photo...
Revenir en haut Aller en bas
jetiot




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:25

Cette belle saison terminée, on va pouvoir se projeter pour la suivante avec un beau derby à Geoffroy fin aout, juste quelques jours après le tirage au sort de la coupe UEFA. Un Bel été nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:00

Code:
Un Bel été nous attend

Avec le concours de pétanque et le pique nique Razz
Revenir en haut Aller en bas
despeyroux




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:13

Salut petigoff,

Alors on vient chez toi pour le premier match de la France contre la Roumanie ce lundi 9/6. Le seul soucis c'est l'horaire. Tu auras fini le boulot en fin d'après-midi car le match est à 18h? Tiens nous au courant.
Bien vu pour ton message du 17 mai, tu croyais à Bafé pour les 23 "tu parlais d'une panthère noire ...." quelle belle surprise qu'on risque de payer si les livres anglaises traversent la manche en Bateau (car Rolland n'a parlé que de camions et non de bateaux, nuance....)
Revenir en haut Aller en bas
PtitGoff




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:39

Pour lundi je compte bien le regarder !!!

Alors vous pouvez débarquer...

Je me débrouillerais pour partir tôt du bureau mais je ne serai probablement pas en avance à l'appart... Il faudra peut-être m'attendre un peu ... mais sans risque puisque j'aurais de toutes façon un enregistrement en cours pour être sure de ne rien rater :-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
despeyroux




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2008

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:57

Pas de soucis, je passerai ce lundi (il y a Lucien qui doit venir). Je t'appelerai avant de partir du boulot (de Vaulx-en-velin) histoire de ne pas partir tôt du boulot pour rien. D'ailleurs, je passes devant l'astrobale chaque matin mais quand je viens de Vaulx, je ne sais pas par où il faut passer mais bon en vélo, je trouverai bien un endroit pour me faufiler....Merci à toi de ton invitation, ça sera plus sympa de le voir à plusieurs que chacun de son côté. Et maintenant ? 408528 Et maintenant ? 681670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
section 146 les lions verts :: informations sur la section-
Sauter vers: