section 146 les lions verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
section 146 les lions verts

forum de la section 146
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lettre de masse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

Lettre de masse Empty
MessageSujet: Lettre de masse   Lettre de masse Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:28

Salut à tous

Voila je voulais savoir si ca serait pas possible de faire une lettre a tous les membres de la section pour les fairent viendre sur le forum Smile

Au pire, ceux qui ne savent pas comment faire ou qui ont difficultés, leur filé un coup de main histoire que le forum profite a tous le monde

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Admin
jerem


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : kop sud
Date d'inscription : 25/02/2007

Lettre de masse Empty
MessageSujet: Re: Lettre de masse   Lettre de masse Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:15

je suis enfin de retour, vi ca serait bien de le faire, disons qu'on la déjà fait deux fois par le passé, mais très peu de nouvelles.
on peut retenter ça;
Revenir en haut Aller en bas
https://section146.forumactif.com
ced_63
Admin
ced_63


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Clermont et Lyon
Date d'inscription : 26/02/2007

Lettre de masse Empty
MessageSujet: Re: Lettre de masse   Lettre de masse Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:12

voila la lettre a été envoyée, et 3 utilisateurs en plus en quelques jours, espérons que ca continue ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
http://section146.free.fr/
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

Lettre de masse Empty
MessageSujet: Re: Lettre de masse   Lettre de masse Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:19

3 Nouveaux, c'est déja pas mal

Après faut que tout le monde viennent régulierement car le forum ne doit pas remourir :/
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

Lettre de masse Empty
MessageSujet: Re: Lettre de masse   Lettre de masse Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:10

Je fais "remonter" ce topic car je viens de voir que y'a eu qq inscriptions mais pas de message des nouveaux

Est ce que tu penses Ced que c'est une bonne idée de faire de nouveau un message de masse au nouveau en leur demandant de venir ou alors de leur expliquer le fonctionnement s'ils ont des difficultés
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Admin
jerem


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : kop sud
Date d'inscription : 25/02/2007

Lettre de masse Empty
MessageSujet: Re: Lettre de masse   Lettre de masse Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57

je passais par la, après avoir enfin retrouvé mon mot de passe. bref, ced dans mes souvenirs a déjà envoyé pas mal de lettre mais faut motiver les gens quand on les vois directement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://section146.forumactif.com
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

Lettre de masse Empty
MessageSujet: Re: Lettre de masse   Lettre de masse Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:02

Ce que je trouve "dommage" c'est que y'a de temps en temps des nouveaux qui s'inscrivent mais qui ne laisse pas de message et aprés ils disparaissent dans la nature

Il me semble que c'est le cas pour les trois ou quatre derniers inscrits :/
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Admin
jerem


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : kop sud
Date d'inscription : 25/02/2007

Lettre de masse Empty
MessageSujet: Re: Lettre de masse   Lettre de masse Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:07

Mika a écrit:
Ce que je trouve "dommage" c'est que y'a de temps en temps des nouveaux qui s'inscrivent mais qui ne laisse pas de message et aprés ils disparaissent dans la nature

Il me semble que c'est le cas pour les trois ou quatre derniers inscrits :/
oui tout à fait, comme tu a pu le voir j'ai envoyé un mail groupé à tous les inscrits, esperons que ca les motive un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://section146.forumactif.com
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

Lettre de masse Empty
MessageSujet: Re: Lettre de masse   Lettre de masse Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:48

Wai, on l'a bien recu la lettre, niquel Wink

En espérant voir plus de monde venir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de masse Empty
MessageSujet: Re: Lettre de masse   Lettre de masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
section 146 les lions verts :: suggestion pour une amelioration du site ou de la section-
Sauter vers: