section 146 les lions verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
section 146 les lions verts

forum de la section 146
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Alain PERRIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greenman

Greenman


Nombre de messages : 24
Age : 57
Localisation : POLLIONNAY
Date d'inscription : 15/02/2008

Interview d'Alain PERRIN Empty
MessageSujet: Interview d'Alain PERRIN   Interview d'Alain PERRIN Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:15

Bonjour à tous,

Allez voir sur le site officiel le premier interview d'Alain PERRIN.
Bon discours pour l'instant à voir la suite.

Il dit entre autre qu'il est 100% Stéphanois :

Alain Perrin : «Je ne pense pas que les supporters m’assimilent comme un lyonnais. Je suis nancéen d’origine. Je n’ai fait qu’un bref passage à Lyon. Ce n’est pas dans ma personnalité de m’appesantir sur le passé. Je vis dans le présent et plutôt l’avenir. Je construis ma vie à travers ce que je vis au jour le jour. J’ai un beau challenge devant moi, c’est excitant et passionnant. Désormais, je suis stéphanois et mettrais donc toute mon énergie et mon expérience au service du club pour le faire remonter. L’important pour les supporters c’est que j’obtienne de bons résultats et que je donne toute mon énergie et mon expérience pour ce club.»

Interview d'Alain PERRIN 497576
Revenir en haut Aller en bas
https://section146.forumactif.com
céline




Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2008

Interview d'Alain PERRIN Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Alain PERRIN   Interview d'Alain PERRIN Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:50

Je viens de voir Perrin à la télé, en conférence de presse et des images de son premier entrainement,il aurait dit à ses joeurs de parler plus, de sourire, ça en dit long sur le climat qui régnait dans le vestiaire depuis quelque temps. J'ai confiance en notre nouvel entraineur, et au nouveau staff pour la suite, en espérant que les joueurs se mettent au diapason de leur nouvel entraineur. Cela ne devrait pas poser trop de problèmespour certains joueurs comme Grax qui s'est dit soulagé par le départ de Roussey! Plus que jamais : ALLEZ LES VERTS! Interview d'Alain PERRIN 408528 Interview d'Alain PERRIN 828100
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Nombre de messages : 454
Localisation : Chez wam
Date d'inscription : 27/02/2007

Interview d'Alain PERRIN Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Alain PERRIN   Interview d'Alain PERRIN Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:48

J'espère qu'il va réussir a vite faire remonter le club

Je ne suis pas spécialement pou ou contre sa venue. Je veux juste qq un qui soit plus rigoureux que Roussey

Vivement la feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Alain PERRIN Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Alain PERRIN   Interview d'Alain PERRIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Alain PERRIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loïc Perrin de retour à l'entraînement
» Interview Section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
section 146 les lions verts :: Débat sur le club en général-
Sauter vers: